16 Chemin de la Madeleine, 31130 Flourens

Nous appeler

Horaires d'ouverture

Du Lun. au Ven. de 08:00 à 18:00

Besoin d'un renseignement ?

Boutique en ligne Évènements & formations
Nous appeler

Horaires d'ouverture

Du Lun. au Ven. de 08:00 à 18:00

Besoin d'un renseignement ?

Carestream Dental CS 9600

Logo Carestream

Cone beam (CBCT) CS 9600

Très intelligent et innovant, le CS 9600 offre une précision exceptionnelle à chaque examen, pour chaque utilisateur.
Sa conception personnalisable et évolutive offre la flexibilité nécessaire pour répondre à tous vos besoins cliniques actuels et évoluer avec votre cabinet au fil du temps.
IMAGES EXCEPTIONNELLES

L’utilisation des dernières technologies et la fonction MAR unique permettent de bénéficier d’une précision et de détails optimaux

INNOVATIONS INTELLIGENTES

Des innovations révolutionnaires permettent la précision à chaque examen

IMAGERIE RÉUSSIE DU PREMIER COUP

Conçu pour fournir des numérisations plus précises lors de la première capture

POLYVALENT ET ADAPTABLE

Jusqu’à 14 champs d’examen et des programmes polyvalents adaptés à tous vos besoins

CONCEPTION ÉVOLUTIVE

Scanner évolutif 5 en 1 conçu pour évoluer avec votre cabinet

A la carte et évolutif : 3 tailles de champ d’examen

FONCTIONS PRINCIPALES :

ASSISTANT DE POSITIONNEMENT EN DIRECT

Les patients sont positionnés à l’aide de caméras, tandis que des images du patient sont affichées en direct sur un écran tactile pour un positionnement facile et exact.

ÉCRAN SMARTPAD CONVIVIAL

Un écran SmartPad intuitif et une interface claire guident l’utilisateur tout au long de l’examen, simplifiant ainsi la procédure, de la configuration de l’examen au contrôle de la qualité de l’image.

TECHNOLOGIE SMART AUTO PANORAMIQUE

Une vue de repérage à dose réduite capture la forme de la mâchoire et la position du patient en trois dimensions. Le logiciel calcule automatiquement la trajectoire et les réglages d’exposition appropriés

SCOUT-VIEW

Permet aux utilisateurs de définir précisément la position du champ d’examen à l’aide d’une vue de repérage à dose réduite, éliminant ainsi virtuellement le risque de positionnement incorrect. Le logiciel calcule automatiquement les réglages d’exposition corrects en fonction de la morphologie du patient

ACCESSOIRES INTERACTIFS

Le CS 9600 détecte et indique visuellement si le mauvais accessoire est inséré pour la procédure sélectionnée et recommande l’accessoire approprié

CS MAR

CS MAR réduit considérablement les artéfacts métalliques et vous permet même d’explorer les images de manière dynamique (avec ou sans filtre MAR) pour des diagnostics plus fiables.

CS FACE SCAN

Capturez des photos faciales 3D réalistes avec CS Face Scan2 (en option), et superposez automatiquement la numérisation de surface aux images CBCT et aux modèles 3D.

CBCT Scanning

Numérisation de l’empreinte ou du plâtre. Interface et plate-forme de numérisation conviviales. Solution économique pour la numérisation d’empreintes et les examens radiographiques

Documentation