Scanner intra-oral CS 3600
Prise d’empreinte numérique
Utilisez la procédure de travail en orthodontie dédiée du scanner intra-oral CS 3600 pour créer des empreintes numériques rapidement et facilement.
Quelque soit son mode de travail, les empreintes numériques créées viendront fluidifier la planification prothétique, orthodontique. Le scanner donne des images d’une grande précision qui facilitent l’obtention de résultats cliniques exacts. Grâce à la grande distance focale, on peut le déplacer autour de la dent, au-dessus d’elle ou le poser sur elle, le temps de décider de quelle manière scanner. La numérisation à grande vitesse et en continu entraîne moins de temps au fauteuil pour les patients. Le praticien numérise l’arcade complète en un seul déplacement continu, de façon ergonomique et avec un confort accru pour le patient.
Une solution de numérisation polyvalente pour les procédures de travail orthodontiques
Une numérisation plus rapide, plus simple et plus ouverte à portée de main
Le scanner intra-oral CS 3600 rend la numérisation d’empreinte rapide, précise et simple et il s’adapte à vos besoins. Il simplifie l’acquisition d’empreintes numériques tout en vous faisant gagner du temps, de l’argent et de l’espace, car les modèles numériques éliminent le besoin de stockage physique.
CS Model / CS Model +
ORTHODONTIE – CS MODEL
Éliminez le coût et l’embarras des modèles en plâtre avec CS Model. Les modèles 3D réalistes et précis vous permettent de créer des plans de traitement plus attrayants afin d’augmenter l’acceptation des cas.
ORTHODONTIE — CS Model+4
Utilisez CS Model+ pour évaluer vos modèles numériques et simuler des plans de traitement en quelques minutes. CS Model+ aide les patients à comprendre de quel traitement ils ont besoin et à visualiser les résultats possibles du traitement.
Grâce à l’architecture ouverte du scanner intra-oral CS 3600, le partage de vos fichiers avec vos correspondants ou le prothésiste de votre choix est plus immédiat, d’où une communication plus claire et des délais de retour plus courts. Que vous optiez pour le travail avec un prothésiste ou pour la solution au fauteuil dans votre cabinet, nos scanners facilitent votre mode de travail.
Exportez facilement vos fichiers ouverts STL et PLY vers tout logiciel de modélisation ouvert de fournisseurs tiers ou laboratoires orthodontiques acceptant les empreintes numériques à l’aide du portail Web CS Connect.3
Fonctionnalités intuitives pour une numérisation optimale
Fichiers ouverts pour un partage facile
Lancez-vous sans attendre, grâce aux instructions et aux tutoriels qui vous assistent dans le processus de numérisation. Travaillez plus efficacement grâce à une interface utilisateur simple qui limite au maximum le nombre de clics et contribue à réduire le nombre de formations nécessaires. Les fonctionnalités ultra-performantes et les outils intuitifs pour la vérification de l’historique de numérisation, la suppression des tissus mous et la définition de la limite cervicale en 3D, vous permettent d’affiner l’image comme vous le souhaitez.
Numériser confortablement devient possible avec le CS 3600. L’embout normal est idéal pour la numérisation générale, tandis que l’embout latéral unique et interchangeable est spécifiquement conçu avec une hauteur de pointe inférieure pour aider à scanner dans les zones difficiles à atteindre comme les régions vestibulaire, occlusale et postérieure, tandis que l’embout postérieur est conçu spécifiquement pour balayer la région postérieure chez les enfants et les adultes ayant une bouche plus petite. Autoclavables, tous les embouts contribuent à une stérilisation optimale et peuvent être réutilisés jusqu’à 60 fois.2 De plus, les embouts du CS 3600 sont les plus courts de tous les embouts autoclavables du marché : ils sont donc confortables même pour les bouches plus petites. «